Nouveau site et boutique en ligne

Bonjour à tous !!

 

Je vois que vous êtes toujours quelques irréductibles à venir faire un petit tour par ici malgré l’arrêt de ce blog et ma migration sur Tumblr.

Cette année je n’ai pas chômé et dès à présent vous pourrez me retrouver sur SewingCuteThings.com et sur ma boutique en ligne Etsy au même nom (qui sera ouverte d’ici la fin du mois de Septembre) où vous retrouverez ma première collection fait-main.

Les pièces seront produites à la demande, chaque saison de l’année sera représentée par une collection capsule d’une dizaine de pièces. La bonne nouvelle, c’est que vous aurez le choix dans les tissus et que vous pourrez mixer les imprimés et les dentelles pour faire un vêtement qui vous ressemble.

 

Je vous remercie d’être encore nombreux à visiter ce blog et j’espère que vous serez au rendez-vous dans cette nouvelle aventure qui débute pour moi.

Et surtout inscrivez-vous par mail au site pour être certains de ne rien rater de son actualité.

 

Des bisous.

Lorraine.

Laisser un commentaire

