Adieu

Ce n’est qu’un au revoir, je ne quitte pas la blogosphère, je m’installe simplement ailleurs.

Cette envie me trotte dans la tête depuis la rentrée, non pas que je trouve WordPress compliqué ou quoi que ce soit d’autre, simplement j’aimerais une interface plus simple, j’aimerais aussi me prendre moins la tête avec des choses plutôt futiles comme les statistiques, les vues, qui me stressent finalement, par peur de sombrer dans l’oubli peut-être je ne sais pas.

Quoi qu’il en soit je m’installe sur Tumblr. J’avais beaucoup hésité l’an dernière entre WordPress et celui-ci, mais à l’époque je voulais tout le tralala qu’un blog engendre: un beau design soigné, beaucoup beaucoup de texte pour parler couture et chiffon … Ce n’est plus le cas maintenant.

J’espère que vous continuerez à me suivre de là-bas. La page Facebook sera toujours alimenté, pour ceux qui me suivent.

Je vous donne donc rendez-vous sur SewingCuteThings.tumblr.com pour suivre l’avancé de mes projets, voir mes inspirations quotidiennes etc …

J’imagine ce nouveau blog comme un mix entre Instagram et WordPress, quelque chose de spontanée et pas prise de tête. J’espère que ce sera le cas.

Je vous dis à très vite et merci ❤

2 réflexions sur “Adieu

  1. NOOOOONNN Ma raison pour aller sur Hellocoton n’est plus !! Alors tu peux être certaine que je vais maintenant être un peu plus sur tumblr par ta faute haha Bonne continuité, j’ai bien hate de voir ce que tu vas créer !! 🙂

    • Mais tu y es en plus sur Tumblr 😉 Ca changera pas grand chose !Je sais que je suis un peu pénible mais j’avais l’impression de laisser mourir cet endroit parce que je ne m’y retrouvais plus. J’ai encore pas mal de chose à re-poster sur Tumblr mais d’ici fin Décembre ça va re-carburer niveau couture !En tout cas ton message me touche 🙂 merci Maude !

Laisser un commentaire

