Un aperçu de Mai

IMG_6636

Bonjour !

Pas de grand chamboulement couturesque aujourd’hui, juste une petite jupe faite avec des chutes de tissus.

IMG_6642

Pour le patron j’ai utilisé la jupe de l’ensemble de i de mon livre Dressing Chic et Classique.

IMG_6644

C’est un superbe tweed Chanel noir & blanc. J’ai rallongé un tout petit peu la jupe, le tweed étant une matière chaude, j’ai bien l’intention de la porter cet hiver.

IMG_6646

Avec je porte une petite nouveauté du Suédois. Je n’ai pas pu résister à cause des broderies, même si je commence à vraiment boycotter les grandes enseignes pour me faire d’avantage de chose et garder mon argent pour des belles pièces durable et fabriqués dans les règles.

IMG_6647

Un zoom sur le tissu qui est vraiment magnifique. J’avais beaucoup hésité chez Indigotex (as usual), je n’aimais pas trop ce coté ligne, géométrie. Et finalement ça change et surtout cela va admirablement bien avec le second tweed que j’ai choisi pour …

IMG_6653

MAI !Voici donc un mini aperçu de ma veste Mai de Named Clothing. Je la met en ligne d’ici la fin de semaine. Je suis super fière de cette veste.

IMG_6655

Ca a vraiment été un bonheur de la coudre et j’en ferais certainement une autre (enfin à ce rythme là punaise les doublons s’entassent entre le Rigel Bomber, le Gérard et tout ceux que j’ai encore pas fait et que je vais vouloir refaire … J’aurais besoin d’une jumelle ou d’un super pouvoir genre rallonger les journées quoi).

IMG_6657

Je termine par ces deux dernières photos qui n’ont pas grand chose à voir avec la couture. Ce sont mes jolies cadeaux d’anniversaire et je porte ces deux rouge à lèvres depuis quelques articles déjà.

IMG_6658

Voila j’avais envie de faire des photos, c’est tellement jolie, mais ça rendait beaucoup mieux sur le petit écran de mon Iphone …

I’m Wearing:
Skirt: Sewing Cute Things
Shirt: H&M
Earrings: Dior Like
3 réflexions sur “Un aperçu de Mai

  1. A glorious spoon of relish! looks so temting! You are an amazing cook and a wonderful blogger! When do you have the time to shop, cook so many things and still go and post for other blraegos?Thgnks so much for your wonderful recipes…

Laisser un commentaire

