Magena fringe jumper de Named Clothing, sans les franges !

jars1

Enfin je reviens !J’ai ces photos prêtes depuis environ une semaine et je n’ai pas pris le temps de les poster.

IMG_6248

 

Vous allez peut-être le remarquer (ou peut-être que non hein …) mais mes photos sont de moins bonnes qualité que d’habitude, parce que je les ai faites avec l’Iphone. Un peu ras la casquette du bridge à pile qui tombe en rade toute les cinq seconde en pleins milieu d’une séance de photos.

IMG_6254

Comme l’indique le petit logo en bas à droite je les ai faites avec l’application Camu. C’est génial même si ducoup je me serais bien passé du logo mais qu’importe.

IMG_6255

Et donc pour en revenir à l’essentiel (qui n’est donc pas ce changement de bridge à iphone) je vous présente Magena de Named Clothing. C’est donc le petit sweatshirt de la nouvelle collection de la marque FW14 j’ai nommé Ritual. Quand j’ai vu les photos promos j’ai un peu eu envie de tout acheter. Je pense que cela se ressens ici, j’éprouve un profond amour pour les filles de Named et je suis raide dingue de leurs patrons. J’en ai déjà une dizaine et bon dieu je ne m’arrêterais pas en si bon chemin !

IMG_6257

Petit arrêt sur image stylistique de mon bijoux d’oreille H&M que je met à toutes les sauces mais jamais vu ici je crois …

IMG_6259

Magena est à la base un pull avec des franges (de son nom complet Magena fringe jumper, c’est limpide quoi). Mais moi j’en avais pas. Alors plutôt que de retourner toute l’Isère pour acheter un mètre de franges et rendre mon pull original, j’ai fait autrement …

IMG_6273

Photo dégueulasse je conçois, pour votre gouverne il faisait un sale temps et le téléphone à ces limites quand même.

IMG_6279

Voila donc du coup, touche original que permet le pull Magena qui est simple à réaliser, soit dit en passant mais extrêmement modulable: le bi-color bi-matière !Et ouais !

IMG_6276

A ma gauche nous avons la sempiternel maille milano bleu marine que je coud à toute les sauces, et à ma droite un jersey fin en plumetis noir. Le tout viens de chez Indigotex, as asual.

IMG_6277

Et du coup j’adore, forcément noir et bleu ça me parle. Après je le trouve un poil court pour être porté autrement que par dessus des robes légères ou des jupes. Mais bon de toute façon j’ai l’intention d’en faire plusieurs alors j’aurais le temps de modifier sa longueur !

  IMG_6285

Et un dernier arrêt sur mes nouvelles chaussures trop fun trouvé chez Yoox, une marque espagnole qui s’appelle Cuplé. Je ne connaissais pas, j’imagine que vous non plus. Bah maintenant si …

Les Fournitures

-Le patron de Magena coute 10€. Franchement pour le nombre de déclinaisons que l’on peut faire je trouve ça super rentable. 

-Les tissus m’ont couté 18€. En décomposant, le mètre cinquante de maille Milano bleu marine faisait 12€ et le mètre de jersey plumetis à 6€.

-La triplure venait de mon stock donc 0€.

Du coup, mon pull me revient à 28€. C’est globalement le prix d’un pull chez H&M. Après je dis pas, j’en ai pleins des H&M que j’adore, que je met à outrance et qui ne se désintègre pas trop. Mais là pour des mailles aussi belles et une telle originalité sur la coupe, c’est un super prix !

Le point WP

Portabilité: 3/5 Ca coince parce que sur un pantalon se sera pas jolie, trop court et trop resserré en bas, pas mon style. Par contre sur une jupe patineuse ou une robe vaporeuse c’est nickel. J’en ai pas des masses mais j’en ai, du coup portabilité pas terrible quoi.

Confort: 4/5 Il remonte le niveau car le jersey c’est agréable à porté et la milano tiens chaud.

Style: 5/5 C’est juste complètement mon univers. Le bleu et le noir c’est ma marque de fabrique et en plus j’adore mettre des pulls. Magena c’est mon uniforme.

Rapport Qualité Prix: 5/5 Rapport excellent, je sais de source sûre que le milano c’est le top.

4,25/5 Ce qui est un excellent score pour mon premier pull Magena. D’autres suivront et donc un peu plus long ;).

 

I’m wearing:
Jumper: Sewing Cute Things
Skirt: Sandro
Shoes: Cuple
Earring: H&M
Une réflexion sur “Magena fringe jumper de Named Clothing, sans les franges !

  1. Très sympa le rendu de ce pull. J’ai aussi acheté le patron, le reste plus qu’à trouver la bonne association de tissu. Le tien est vraiment très réussi.

Laisser un commentaire

