Kielo, mon allié de cet été

 

jars1Bonjour !

Et désolé pour le manque de mise à jour en ce moment mais cette chaleur me tue 🙂 Je reviens quand même pour vous montrer ma nouvelle robe Named Clothing.

Il s’agit de la Kielo wrap dress, pas du tout mon style en général mais je me suis laissé tenté en pensant qu’elle serait parfaite en cas de forte chaleur.

DSCN1616 copie

Et j’ai bien pensé pour une fois !Elle est PARFAITE. Mon tissu vient toujours de l’ami Indigotex (j’y vais une fois par semaine depuis 1 mois, il doit me prendre pour une tarée). J’ai tellement tellement de projets en tête, en cours, qui attendent d’être réalisés. Les journées de 24h c’est clairement pas suffisant !

DSCN1618 copie

Aujourd’hui c’est aussi un no makeup day, je deviens paresseuse quand on dépasse les 30°c. Juste un peu de rose sur les lèvres et basta.

DSCN1624 copie

Bon et si on parlait de Kielo ?C’est donc une robe longue à réaliser dans une matière plutôt élastique pour garder le coté frais et cool de la tenue. Je pense qu’il y a moyen de la réaliser dans un tissu avec plus de tenue mais il faudra agrandir le patron en conséquence. Je ne m’y risquerais pas, cependant j’ai envie de la refaire dans milles coloris.

DSCN1625 copie

Le tissu que j’ai acheté, une sorte de jersey gris/violacé (mais ça ne se voit pas sur mes photos car j’ai trop joué sur les contrastes) et disponibles en 3 ou 4 coloris encore. Il sont tous plutôt foncés mais la matière est tellement douce, dingue et aérante pour cet été caniculaire que je les achèterais bien tous.

DSCN1628 copie

En soi la forme de la robe est seyante, et je suis certaine qu’elle doit être belle aussi raccourcie. Mais gare aux traces de sous-vêtements …J’essaierais le fond de robe un jour sans quoi, ma culotte se remarque et fait des plis vraiment moche. Vous êtes avertis !

DSCN1629 copie

Porté simplement avec un collier fluo (trop raccord avec son rouge à lèvres la fille) et des sandales noir à gros cabochons.

DSCN1636 copie

Cette photo ne sera plus d’actualité pour toute la France, car chez moi il pleut dès à présent, mais pour celle qui ont encore des lueurs de soleil près de chez elle, pensez à vous hydrater !

Les Fournitures

-Kielo – Named Clothing, le patron: 13€

-3m de jersey gris/violet: 21€

Ma robe longue me revient donc à 34€ ce qui est carrément honnête. Je tiens cependant à vous avertir de prendre un poil plus de tissu lors de l’achat. J’ai du retourner chercher un peu du miens car les 2m50 n’avait pas suffit. 

Le point WP

Portabilité: 4/5 Honnêtement je la trouve portable en toute occasion, ma mère la trouve beaucoup trop habillé alors que je pense qu’elle peut être porté cool avec les bons accessoires. Chacun ces goûts mais elle va avec tout mon dressing sans souci. 

Confort: 5/5 tellement confortable qu’elle fini même par ce faire oublier !

Style: 4/5 on ne peut pas dire que c’était mon style mais je commence sérieusement à y prendre goût et tout dépend du tissu choisi, elle peut être très élégante.

Rapport Qualité Prix: 4/5 le tissu est de très très bonne qualité et le patron est un must-have à avoir selon moi. 

4,25/5 pour Kielo. C’est un très bon score. Je l’ai déjà porté une fois en dehors de mon shooting photo et ce ne sera pas la dernière !

 

I’m Wearing:
Dress: Sewing Cute Things
Necklace: Monoprix
Shoes: KG by Kurt Geiger
Laisser un commentaire

