Sandro all over (Mes soldes en avance)

Bonjour !

Pas de nouveauté à vous présenter aujourd’hui. A vraie dire la chaleur insupportable me donne tout sauf envie de m’habiller et faire des photos. Je me traine toute la journée en débardeur et short, pas glorieux !

Cependant le cercle infernal de la flemme devrait bientôt se rompre car j’ai terminé ma Kielo wrap dress (qui est soi dit en passant, est une méga tuerie) et je suis sur les finitions de ma Michelle de RDC  en ce moment même, mais le jardin au soleil a eu raison de ma motivation finale …

Donc aujourd’hui, point de cousette mais la présentation de mes nouveaux achats !J’essaie tant bien que mal de réduire au possible mes dépenses dans le commerce, jugeant la qualité souvent moindre pour des prix bien trop haut …Mais je ne peux m’empêcher de faire un malheur chez Sandro Marque Avenue, qui a le net avantage de vendre les collections de l’an dernier entre -30 et -70%. Et en plus la semaine dernière, c’était les pré soldes (yaaay).

Compte tenue de la collectionite aiguë de pièces Sandro dans mon dressing, j’ai créée un look avec seulement des pièces de la marque, mes deux nouveautés étant la veste en jeans et le sac noir.

DSCN1591 copie

J’avais déjà plus ou moins repéré la veste l’an dernier mais son prix m’avais fait bondir. Et puis je la trouvais un peu trop destroy, un peu too much avec ces clous et toutes ces déchirures.

DSCN1593 copie

Et finalement il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !L’essayer c’est l’adopter.

DSCN1596 copie

Pour le sac c’est plutôt un achat impulsif à la caisse mais je trouve que mes sacs habituels sont un peu grand et l’été c’est sympa d’avoir un petit sac. On y met autant de choses que dans le trio bag Sandro bleu, c’est parfait.

DSCN1608 copie

Les chaussures, je pense les avoir déjà mises ici si mes souvenirs sont bons, rien à dire de plus.

DSCN1615 copie

 

La robe, toujours Sandro, a été acheté l’hiver dernier dans un Outlet près de Paris. Son prix bas m’a fait passé le cap mais finalement je trouve qu’elle ne me va pas si bien que ça. Je pense la mettre en vente sur mon vide dressing. Des intéressés ?

Une réflexion sur “Sandro all over (Mes soldes en avance)

  1. Pingback: Lucie, ma robe d’été oversize | sewing cute things

Laisser un commentaire

