Band Of Outsiders SS 2014

Band Of Outsiders Selection

Le matin j’ai un rituel bien rodé: je me lève, je déjeune, je regarde mon Instagram sur mon téléphone et j’ouvre mon Mac pour me délecter des dernières nouveautés sur Net A Porter. Le lundi, le mercredi et le vendredi, je ne raterais ce moment pour rien.

Et cette semaine Band Of Outsiders a attiré mon attention. C’est une jeune marque de Los Angeles branchouille qui m’inspire beaucoup pour la couture. Les modèles proposés sont toujours très rafraichissant et souvent fleuris, ce que j’adore. 

Particulièrement, je trouve que leur collection de cet été est simplement parfaite et j’aimerais recopier tous les modèles que je vais vous présenter ici.

453015_ou_xl 453015_fr_xl 453015_bk_xl  453015_cu_xl

Ce petit top d’abord. Avouez que c’est super tentant, la matière c’est de la Georgette de soie. Et dire que je viens d’en gaspiller 2m sur la jupe/culotte de Megan Nielsen …Raté monstrueux, résultat trop transparent et avec la doublure ça n’avait plus du tout le même rendu. Dégouté. Salme à un patron de spaghetti top de ce genre, la copie est donc tout à fait faisable.

453004_ou_xl 453004_fr_xl 453004_bk_xl 453004_cu_xl

Et que dire de la version robe longue ?Sublime, bien que je la ferais un poil plus courte en vérité je trouve qu’elle traine un peu trop par terre.

453012_fr_xl 453012_bk_xl 453012_ou_xl 453012_cu_xl

Et puis la robe plissée, dernière du combo bleu marine/fleurettes.

422633_ou_xl 422633_fr_xl 422633_bk_xl 422633_cu_xl 422633_ou2_xl

Ce pantalon bleu marine avec sa ceinture en satin noir. J’en rêve sans jamais le trouver en boutique. Il est peut-être temps de le faire. Je pense au patron Gilbert de RDC pour le réaliser.

453005_ou_xl 453005_fr_xl 453005_bk_xl 453005_cu_xl

Je termine avec cette petite robette en cotonnade fleuries, c’est un peu la signature de la marque les imprimés fleuries, je l’ai remarqué avec le temps. Et j’aime particulièrement celle-là bien que je ne sois pas fana des couleurs de l’imprimé. Elle me fait un peu pensé à du Isabel Marant. Je n’ai pas parlé de prix mais sachez que celle-ci culmine tout de même à plus de 300€ pour du coton …C’est plutôt exagéré.

En tout cas j’espère vous avoir inspiré pour vous prochaines créations 🙂

Une réflexion sur “Band Of Outsiders SS 2014

  1. Wahouuu TOUT me plait…et j’attends avec impatience de voir ce que tu vas coudre à partir de ces inspirations

Laisser un commentaire

