Kanerva 2.0

jars1

Vous vous rappelez peut-être de ma première version de Kanerva ?Une forme pas du tout convaincante et peu flatteuse dont j’avais pourtant pris soin d’assortir chaque matières premières. Eh bien j’ai retenté le coup et cette fois c’est la bonne !

DSCN1497 copie

Elle était à peine fini mercredi dernier que je la portais déjà le lendemain, pour vous dire l’engouement qu’elle suscité en moi !Depuis je l’ai déjà mise plusieurs fois et je l’adore !

DSCN1499 copie

Elle est un peu trop chaude pour la saison, la faute à ce superbe tissu, un Rodier trouvé chez mon vendeur préféré à Grenoble, Indigotex.

DSCN1500 copie

 

Je la porte sur ces photos par dessus une robe noir toute simple The Kooples mais je l’ai déjà mise avec des shorts, des jeans etc.

DSCN1501 copie

Elle va avec tout et ces petits boutons dans le dos la rende chic en plus de cela.

DSCN1502 copie

J’étais quand même un peu déçu de ne pas avoir trouvé de jersey rayé avec asser de tenue pour recopier Named Clothing. J’adore cette version et dès que je tombe sur la perle rare il est certains que vous aller revoir trainer une Kanerva dans le coin ;).

DSCN1503 copie

Pour la pochette, il s’agit d’une Bas&h offerte un été dans un magazine. Et honnêtement c’est la pochette que je prend le plus souvent pour sortir. Elle est noir et le coté paillette au dos la rend suffisamment élégante. C’est tellement dur de trouver de jolies pochettes et pas trop cher …Vous avez des adresses ?

DSCN1504 copie

Je porte ma robe et ma Kanerva avec des mocassins Tod’s acheté sur le marché de la mode vintage sur Lyon il y a quelques années. Je les ai faites ressemeler seulement en Septembre et elles tiennent super bien le coup !

DSCN1514 copie

Voici tout de même la robe original The Kooples, qui se portent aussi avec un petit crop top en dentelle façon chemisette. Mais celui-ci est vraiment trop court pour être mis avec autre chose, dommage.

DSCN1515 copie

Je ne me lasse pas de ces boutons, j’aurais envie d’en mettre de partout !!

DSCN1498 copieLes Fournitures

Etant donné que j’ai déjà réalisé une blouse, je ne compte plus le prix du patron pour celle-ci.

-1m50 de jersey gris Rodier  12€

-Les boutons quant à eux sont à 1€ pièce donc 6€

En tout j’ai payé ma Kanerva 18€ ce qui est vraiment accessible

Le point WP

Portabilité: 3/5 bon le crop top ne va quand même pas avec tout, enfin personnellement je préfère porter ça avec des jupes/shorts/pantalon taille haute et je n’en ai pas des masses. Pareil sur une robe, encore faut-il que celle-ci soit asser sobre et de couleur neutre.

Confort: 4/5 super confortable, il tient chaud donc pas top pour l’été caniculaire.

Style: 5/5 sobre coté pile, chic coté face j’adore ce genre de petits détails !

Rapport Qualité Prix: 4/5 c’est un très beau tissu qui ne m’a vraiment pas couté cher, idem pour les boutons.

4/5 pour ma nouvelle Kanerva et je sais que celle-là je vais l’étrenner 100 fois 🙂

 

I’m Wearing:
Top: Sewing Cute Things
Dress: The Kooples
Shoes: Tod’s
Bag: Bas&h

 

2 réflexions sur “Kanerva 2.0

Laisser un commentaire

