A la cool

De la musique pour se mettre dans l’ambiance

 

Pas de cousette aujourd’hui mais dans la semaine j’ai deux robes à vous montrer (à croire que je ne fais que ça …)

DSCN1425 copie

Voila mon OOTD (Outfit Of The Day) comme on dit dans le jargon.

DSCN1428 copie

Rien de bien folichon je vous l’accorde mais c’est le genre de tenue à la cool dans laquelle je me sens bien.

DSCN1433 copie

Mon pull ajouré, que vous avez déjà aperçu avec mon short Burda raté, a été quelque peu raccourcie la semaine dernière. D’au moins 10 bon centimètre, je pouvais presque m’en faire une robe avant et de ce fait il n’était pas très seyant sur un jean. Pour finir proprement ma petite customisation, j’ai posé une bande de doublure noir . Franchement je suis ravie du résultat car je le portais peu à cause de sa longueur approximative et même si j’ai pris un risque en le coupant je ne regrette pas.

DSCN1434 copie

Ce matin je suis allé aux Galleries Lafayettes où se tenait un Vide Dressing organisé par le site Secret de Commode. J’y ai refourgué les trois quart de ce que j’avais sur mon Vide Dressing et j’ai eu le droit à un jolie bon d’achat de 100€. Vous avez jusqu’à vendredi 23 Mai pour vous rendre à Grenoble déposer des choses. J’ai trouvé le concept sympa et bien plus rapide que revendre sur Ebay ;). Après il ne faut pas s’attendre à une reprise à des prix de fou, leur maximum se situe vers 20€. Mes robes Sandro sont toutes parties dans des cartons pour 15 € mais je me dit qu’entre les frais Paypal et les possibles enchères Ebay je n’aurais pas gagné plus.

DSCN1439 copie

 

Voila la raison pour laquelle je pose avec ce sac de voyage, il m’a fallu de la contenance de malade pour trimballer tous ces vêtements.

DSCN1440 copie

 

C’est un vintage des années 80, acheté aux enchères pour mon anniversaire. Il est clair que je ne le prend pas souvent, très gros tout de même, mais comme je les aimes ces sacs, cette patine et ce monogramme qui n’a pas pris une ride :).

I’m Wearing:
Shirt: Avant Première – Galleries Lafayettes
Jumper: Apostrophe George Rech
Jeans: Esprit
Sneakers: New Balance
Bag: Keepall 45 Louis Vuitton
Laisser un commentaire

