DIY en action

Bonjour Bonjour,

Un peu d’absentéisme depuis quelques jours (voir semaines). Pas l’envie de prendre le temps de faire des photos, pas envie non plus de m’habiller exprès pour le blog. J’ai pleins de choses néanmoins à vous monter, que j’espère mettre avant le mois d’aout. Pleins de choses qui attendent d’être cousus. Beaucoup d’envie de shopping aussi.

Je vous doit toujours des photos de ma blouse peplum Kanerva de Named, qui est terminé mais non porté pour l’instant. Elle est superbe, je ne sais pas avec quoi la mettre cependant …Elle est un peu étriqué comme je le craignais …Décidément j’ai du mal à doser, alors que le mini top Virna de la même marque est beaucoup trop large en 40 …Ca commence à m’énerver cette affaire.

Donc aujourd’hui je vous montre un truc tout à fait différent. Dans mon objectif d’épurer mon dressing et de me séparer sans pleurer de ce que je ne porte pas, je suis re-tombé sur un pull bleu Monoprix que j’avais mis de coté depuis des mois. QUAND MEME, je l’aime beaucoup ce pull, il est très doux, bien taillé et malgré le fait de l’avoir mis et lavé à outrance, il garde toujours la pêche le saligaud. Quand je pense que certains de mes gilet Sandro ne passent pas l’étape du premier lavage en machine …Ahem… Ca fou les caisses.

BREF, ce pull est cool, le truc moins cool ce sont ces coudières marron en suédine. Déjà, je déteste le marron. Sauf en sac, là ça passe et encore …Je ne valide que le monogramme Louis Vuitton que j’adore, sinon c’est niet pour moi et je trouve que ça ne me va pas en plus. Bon et en plus les coudières elles, ont plutôt mal vieilli, jugez plutôt:

A5-1

Donc Lorraine cette grosse maligne elle fait quoi dans ces cas là ?Elle arrache tout et elle recommence. C’est comme ça que nous sommes passé de ces coudières maronnasses sans âmes et cette petites broderies doré toutes choupies:

A5-2

Pour ainsi dire cette customisation express ne m’a rien couté, le coton proviens de mon stock, le fil doré aussi.

Voyez le résultat porté ce jour même:

A5-3 A5-4 A5-6 A5-5

Et sous le pull il y avait cette petite chemise en jeans brut:

DSCN1154

Hé hé t’as vu un peu le rappel de la coudière sur les ballerines doré en python ?!Ne croyez pas au sourire amusé de la photo, en vraie ces chaussures elles me tuent les pieds.

DSCN1156 DSCN1159

Oui, bon alors, il va falloir que je fasse un effort sur les photos elles sont abominables, je sais (sauf la dernière, je l’aime bien). C’est pas facile et ça m’ennuie grave la photographie… Je paie le premier d’entre vous qui se propose de shooter mes looks.

Et donc aujourd’hui nous avions:
Jupe: Sandro
Chemise: Julie
Pull DIY: Monoprix
Ceinture: Comptoire des Cotonniers
Ballerines: Malloles
BO plumes: Home Made
Laisser un commentaire

