Blumarine & Preview Kanerva-Named Clothing

Le bleu marine étant ma couleur préféré, rien d’anormal à ce que je la porte en total look aujourd’hui.

DSCN1080

DSCN1091 DSCN1081

DSCN1082

Je n’ai rien à ajouter de plus car aucun de ces vêtements n’est home made …Désolé 🙂

Robe: Sandro
Pull: Printemps
Sac: Maje
Bottines: Claudie Pierlot
Bijoux: bague vintage, bracelets Swarovski et Dinh Van

 

Par contre pour vous consoler, voici l’avancement de ma blouse Kanerva de Named. Je fais la version à basque que je trouve bien plus cool que la version simple. Les boutons dans le dos seront des perles blanches. A mon avis ça va être un petit top plutôt sympa, en espérant qu’il tombe bien (j’ai fait le 40 mais je le trouve déjà pas mal ajusté sur mon mannequin qui est un poil plus épais que moi. Espérons qu’il soit un peu plus loose sur moi parce que je déteste les vêtements trop moulant).

DSCN1095

Une réflexion sur “Blumarine & Preview Kanerva-Named Clothing

Laisser un commentaire

