Babydoll you rock

Deux articles en un jour … Mais je profite simplement du fait que je porte aujourd’hui une de mes robes.

A3-1

Elle n’est pas du tout d’actualité puisque réalisé il y a bien …2 ans ?Pour preuve que je fini toujours par ressortir tous ce que j’ai dans mon dressing.

A3-2

Réalisé dans une viscose imprimé de motifs type aztèque, les manches sont 3/4 et élastiqués sur la couture, un col claudine et une rangés de boutons en nacre (qui ne s’ouvre pas, à l’époque je ne savais pas faire sans tout foirer, haha) finissent le look babydoll de cette inspiration Kenzo (pas retrouvé de photos vous allez devoir me croire sur parole).

A3-3

Elle est un peu courte et pousse au crime, mais comme elle n’est pas moulante, ça ne me dérange nullement.

A3-4

Elle se marie très bien avec ce gilet en cachemire gris qui la réchauffe une fois l’hiver venue.

DSCN1077

Mon perf’ en cuir noir lui donne le twist qu’il faut, des cut-out boots et la touche de fourrure, on brave le froid avec classe.

Robe baby doll: Sewing Cute Things
Gilet cachemire: Gallerie Lafayette
Perfecto cuir: Bel Air
Cut-Out Boots: Gallerie Lafayette
Sac en tweed et renard: George Rech
Col en renard: Vintage
Laisser un commentaire

