Ma Petite Mercerie

Aujourd’hui on peut acheter du tissu partout et facilement. Que se soit sur internet ou en boutique le choix est infini. Mais pour ce qui est d’internet, pas facile d’être certaine de la qualité du produit. J’ai été plusieurs fois déçu par des sites ou sur Etsy et j’avoue que commander en ligne me rebute un peu pour le tissu. Mais à Grenoble le choix est plutôt restreint et je vois tellement de beaux tissus venant de boutiques en ligne sur les autres Blogs Couture que j’ai re-sauté le pas.

J’ouvre donc le débat avec Ma Petite Mercerie chez qui je me suis fourni pas plus tard que la semaine dernière, j’ai reçu ma commande hier midi.

logo

C’est la première fois que je commande chez eux et on peut dire qu’il y a du choix c’est indéniable, des belles matières et pleins d’articles mercerie tels que les boutons, zip, biais …Pratique on commande tout en même temps comme ça.

Par rapport à l’endroit où je me fourni d’habitude (dont je vous parlerais rapidement) , il est vrai que les prix sont un poil élevé mais j’ai l’habitude d’acheter des viscose à 5€ le mètre que voulez-vous, on ne se refait pas… Et puis les visuels donnent envies et la qualité est au rendez-vous à l’ouverture du paquet, joliment présenté, avec une petite lettre manuscrite et quelques goodies (crayon, bloc-note et un Carambar, merci les gars !).

Je suis donc pour l’instant carrément convaincu par ce site, il me reste un bout de tissu en route qui devait surement être en rupture j’imagine.

J’ai même commencé un de mes multiples projets, la robe Malvarosa de Pauline-Alice dans cette jolie baptiste bien de saison.

A1

Une réflexion sur “Ma Petite Mercerie

  1. Väldigt konstigt inlägg. Istället för att ta hand om sin väninna sÃ¥ verkar hon ha sökt om händelsen pÃ¥ nätet och hittat din blogg för att sedan kasta all skit hon har pÃ¥ dig för att du ifrÃ¥gasätter ursprunget av förövarna. Hon borde istället skylla pÃ¥ tidningarna som inte tar reda pÃ¥ signalement.Det lÃ¥ter som om hon söker upsak¤rÃpmmhet.Jag har oerhört svÃ¥rt att tro pÃ¥ hennes inlägg. NÃ¥gon annan som fÃ¥tt samma vibbar?Dragonen

Laisser un commentaire

